Les Gourmandises du Jardin

Fruit d’une longue tradition agricole, la ferme a vu se succéder, depuis sa création dans les années 60, deux générations d’agriculteurs. Aujourd’hui, la relève est assurée.

Aurélien, jeune producteur passionné par son métier a repris l’exploitation... et créé les gourmandises du jardin. Dans le respect de la nature et des saisons, il cultive des fruits et légumes en agriculture raisonnée.

 

L’entreprise sur les terres de la maison Bricaud à Cholet, a été créée dans les années 1960 pour assurer la vente de légumes. Pendant plus de trente ans, l’établissement a fait essentiellement de la vente directe de légumes à Cholet. Reprise le premier janvier 2016 par un jeune repreneur, Aurélien Ravard, maintient non seulement cette activité, mais fait aussi désormais de la vente sur les halles tout en assurant une présence sur les marchés.

Aurélien se fait fort de convaincre sa clientèle de l’intérêt de la vente directe et surtout de la qualité de l’agriculture biologique.

Les gourmandises du jardin ne propose que des légumes de saison. Aurélien prend bien soin de choisir des légumes de très grande qualité en s’assurant du sérieux de la production. Ils sont proposés très frais à la vente à partir d’un vaste choix de légumes. Ils sont en fait récoltés le matin même et mis aussitôt à la vente. Nos producteurs se sont inscrits dans le concept de l’agriculture raisonnée.



Découvrez notre large choix de fruits et de légumes récoltés du matin même et immédiatement conditionnés pour garder toute leur fraîcheur et leur qualité nutritionnelle.

NOUS APPLIQUONS AVEC VIGUEUR LA PRODUCTION RAISONNÉE

L’agriculture raisonnée applique le principe du contrôle et de la maîtrise sur l’utilisation de substances chimiques comme les pesticides et les engrais. Nous limitons au maximum ces ajouts pour obtenir des produits plus respectueux pour l’environnement, plus naturels et plus sains pour votre santé.



 
La Petite Chataigneraie (entre La Séguinière et St-Christophe) , 49300 CHOLET

Les produits de Les Gourmandises du Jardin